Urban Decay Addict, moi?

J’ai découvert le maquillage Urban Decay au moment du grand succès de la sortie de la Naked 2. A ce moment là, je commençais tout juste à m’intéresser au maquillage, donc j’étais un peu dans les excès: il fallait que ça soit voyant pour que ça embellisse un visage. Donc je ne voyais pas l’intérêt du maquillage nude alors qu’on pouvait avoir la même chose pas maquillée, et surtout je ne comprenais pas pourquoi payer aussi cher pour une palette de fards qui ne se voient pas.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis comme on dit!

Mon Amour pour les palettes Urban Decay a donc commencé en fin 2014. J’ai commencé par la Naked 2. Ensuite par une base Primer Potion. Ensuite le fond de teint. La poudre libre. La Brow Box. La palette Vice 3, avec des couleurs qui pètent (parce que j’aime toujours les maquillages qui pètent). Et je me suis arrêtée là, jugeant que j’avais bien assez de couleurs pour faire à peu près tous les maquillages que je voulais.

Je continuais quand même à zyeuter ce qui se faisait sur Instagram et Pinterest. Je voyais souvent la Naked 3, mais elle ne m’intéressait pas plus que ça parce que je n’aime pas les couleurs rosées, trop culcul gnan gnan à mon goût. J’ai donc pris la Naked Smoky, et finalement j’ai vraiment voulu la Naked 3, que mon Chéri a fini par m’offrir à mon anniversaire. La Naked Ultimate Basics est sortie, et forcément elle m’a intéressée, et Chéri me l’a offerte pour Noël. Je commençais à accumuler pas mal de palettes, que j’utilisais en fait toutes; et j’ai réalisé qu’en fait, on devient vite accro à ce genre de chose. Dès qu’on commence à beaucoup aimer le maquillage et une marque en particulier, on se sent obligée d’acheter toutes les nouveautés. Je suis faible, j’ai encore craqué pour la toute dernière.

La Naked Heat.

Des couleurs que je n’avais pas encore, j’étais donc obligée de craquer. Des couleurs chaudes, mates et irisées. Des possibilités infinies: on peut faire des makeups très marqués, ou très discrets, qui passent avec presque tout. J’en suis devenue dingue.

Tu peux la trouver ici sur le site de Sephora. Pour les codes promo, le code ETE20 te fait gagner 25% de remise. Elle est actuellement encore en rupture de stock, mais tu peux vérifier sa disponibilité ici.

Et toi, quelle est ta palette préférée?

8 réflexions sur “Urban Decay Addict, moi?

    1. Coucou Christèle!
      La 1 est la seule que je n’ai pas, et pourtant je l’adore! Tu as essayé la Heat? Apparemment la Smoky va être arrêtée. Si tu aimes beaucoup les gris et que tu ne l’as pas encore, essaye de te la procurer avant qu’elle ne soit discontinuée 😉
      Merci pour l’abonnement à toi aussi, j’espère que mes articles te plairont.
      Bisous à bientôt !

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai remarqué des points communs également en visitant rapidement ton blog ! Je prendrai plus de temps pour le regarder demain, je vais lâcher un peu l’écran, j’ai trop fait de choses sur l’ordinateur aujourd’hui!
        Bonne soirée 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s