Share the love #2

Aujourd’hui, je vous partage trois blogs que j’ai récemment découverts et qui je pense pourraient vous intéresser!

Un très joli blog, avec des articles que je trouve très intéressants pour qui aime les astuces beauté, les belles photos de voyage et surtout ce que j’aime, c’est cet esprit de partage que l’on trouve rien que sur le titre du blog et sa jolie bannière: ce blog, elle ne le fait pas seulement pour elle, mais pour nous, les lecteurs et abonnés. Un très joli blog qui a l’air tout nouveau et auquel je me suis très vite abonnée !

caroline

Je suis tombée amoureuse des recettes de cuisine de son blog, vraiment! Elle parle aussi de ses lectures qui sont très intéressantes (et certains des titres dont elle parle finiront dans ma Kindle une fois que j’aurai fini la liste que j’ai prévu de dévorer), et elle aussi prépare son mariage! Elle a une rubrique sur son blog spécial mariage pour partager l’organisation de SA journée, et moi ça m’a particulièrement plu vu que je suis en pleine organisation du mien! Une demoiselle adorable à suivre!

caroline

Un blog super sympa qui peut t’aider à choisir une box (on dirait que Christèle est fan de ce concept et elle peut te donner beaucoup de conseils), et qui propose pas mal de bons plans comme pour Instagram, ou des applications pour faciliter la vie au quotidien. Elle y parle gastronomie, lecture, mode et plein d’autres sujets. Un blog généraliste d’une Lyonnaise très sympathique! A suivre également 😉

caroline

Et toi, tu as des blogs à faire partager?

6 réflexions sur “Share the love #2

  1. Hello Lucile,

    Je découvre ton article, je suis hyper touchée…
    Merci beaucoup ❤
    Quand j'ai commencé à lire l'article, je me suis dis chouette je vais découvrir des nouveaux blogs sympa… et je suis dedans…!!!

    C'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire… ❤

    Vraiment MERCI.

    Je te fais plein plein de gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Oh mon dieu ! J’ai été super étonnée en lisant ton article, je crois que je ne réalisait pas que tu parlais de moi 😉 Et néanmoins quelle joie de voir que mon blog te plait, c’est vraiment partagé puisque j’ai toujours un plaisir à lire tes articles 🙂 Je te remercie aussi de m’avoir fait découvrir deux nouveaux blogs.
    Bisous ♥♥♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s