AdopteUnMec, je t’aime.

Aujourd’hui, j’ai décidé que j’allais te parler de mon expérience sur AdopteUnMec.

Je me suis inscrite sur Adopte en Février 2014, alors que je venais de me faire plaquer. Je ne m’y suis pas inscrite pour me trouver quelqu’un (je voulais vraiment revenir avec cet ex) mais j’avais besoin de discuter avec des gens, peut être de me prouver que je pouvais plaire à quelqu’un ou que je méritais mieux, je ne sais pas. Bref, je m’y suis inscrite.

J’ai discuté avec pas mal de monde, et c’est là que j’ai parlé à Bluw.

lolilol

Il avait l’air très gentil, très drôle, et quand je lui parlais, j’oubliais totalement mes problèmes, on a vraiment accroché tous les deux. Nous avons même fini par nous rencontrer, le temps d’une petite pause à mon travail, histoire de discuter un peu et de faire un peu plus connaissance. Le courant passait super bien, on s’envoyait des messages trèèès souvent, on se confiait beaucoup l’un à l’autre, on s’amusait beaucoup avec des trucs plus ou moins foireux. Je commençais à beaucoup apprécier Bluw, mais j’ai fait une énorme erreur à ce moment là qui aurait pu me faire perdre cette personne qui commençait à devenir importante pour moi: je suis revenue avec mon ex. Pourquoi? Je ne sais pas trop. Pour plein de choses, que je ne pense pas développer dans cet article mais peut être un autre parce que ce n’est pas le sujet. Du coup, heureuse (enfin… l’impression de l’être), j’envoie un message à Bluw pour lui dire que je retourne avec mon ex, mais que je suis toujours joignable par messages. Quand j’y repense, je me dis que j’ai été super conne et que ça n’a pas du tout été un bon choix, mais bref c’est fait.

pureconnasse
Résumé: Il me dit que sans notre rencontre ce jour là, il aurait passé sa soirée à déprimer, j’ai éclairé sa journée. Je vais donc lui dire que je retourne avec mon ex MOUHAHAHAAAAAAAA (Ce screenshot, je l’ai appelé Pure Connasse dans mon dossier Images)

Pendant ces quelques mois ou j’étais retournée chez moi chez cet ex, je continuais à parler avec Bluw. On s’est même fait un repas dans un resto et je lui disais absolument tout. A ce moment là, ça commençait même à être très mauvais avec cet ex, j’avais envie de me barrer, donc je cherchais même un nouvel appartement, et Bluw a été là pour m’aider autant psychologiquement que pour des conseils pratiques pour ma recherche d’appartement. Je commençais également à m’attacher à lui, mais pas comme un ami, je me disais que je n’aurais pas été contre plus. En parallèle, je ne sais absolument pas pourquoi (ou alors si, mon don pour aimer tout foutre en l’air), je fréquentais quelques autres mecs par ci par là mais rien de bien sérieux. Je pense que j’étais tellement mal à cette période que j’avais un besoin de plaire et de me sentir désirée en fait. Je pense que les fréquentations que j’ai eues n’étaient rien de plus que des pansements pour me faire oublier qu’à ce moment là, j’avais l’impression que tout foutait le camp et je me sentais complètement perdue. Rien n’était concret avec Bluw, je pensais qu’on s’était mutuellement friendzonés donc je m’amusais ailleurs, jusqu’au jour ou il m’a enfin laissée comprendre que je lui plaisais avec un message que je n’oublierai jamais.

10462943_10203435549345981_6893815159029636651_n
Il y avait aussi un message super mignon, et je ne retrouve plus ce screenshot, ça me rend triste 😦 * Chez nous, tout ce qui est débile est mignon. Il m’a traitée d’andouille. En gros: « Il y a une nana qui me plaaait, mais j’ai peur de me prendre un rateauuuu » « Ohhh c’est quiiii? » « Toi, Andouille ».

Depuis (trois ans maintenant, à l’heure ou j’écris cet article), ce Bluw est devenu mon chéri avec qui j’ai emménagé, voyagé, et avec qui je partage toujours ma vie. Nous nous sommes même pacsés, et nous préparons notre mariage qui aura lieu début 2019!

lucilleczd_19761630_831484347005197_2530483332236443648_n(1)

Et là, depuis le début que je travaille sur cet article, j’ai des voisins de merde qui parlent avec une voix qui mue, qui gueulent et qui écoutent du Jul. Abrégez mes souffrances s’il vous plait, parce que mettre ma musique fort pour camoufler ça ne marche pas. Du Sepultura avec du Jul en fond c’est nul.

2 réflexions sur “AdopteUnMec, je t’aime.

  1. Tout d’abord… il faut changer de voisins… Jul ? Sérieusement ?
    ahahahaha
    Votre histoire est juste trop chou ! J’adore sa blague !!! 😀 Ahahaha mais je suis connue par mon entourage pour aimer les blagues pourries…
    Regarde celle que je leur ai envoyé cet après midi :
    Savez vous pourquoi on mange une glace après un chagrin d’amour ?
    Car glace réparer car glace remplace.
    Voila voila. Roulement de tambour !
    Je pense qu’on a toutes besoin de se rassurer a un moment ou a un autre. Surtout quand ça va mal donc c’est juste normal.

    Félicitations pour le mariage !!! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s