La Cure de thé Skinny Mint

Un an après, j’ai décidé de reprendre ma cure de thé detox Skinny Mint. J’avais beaucoup aimé l’année dernière, et je suis tombée sur une vente super intéressante de ce thé sur BeautéPrivée. J’ai eu la cure à presque -50% donc j’en ai profité. J’espère avoir d’aussi bons résultats cette année que l’année dernière!

En parallèle de cette cure détox, je vais me remettre petit à petit au sport, que j’avais du arrêter à cause de mon emploi du temps beaucoup trop chargé. Vu que j’ai une baisse de travail en ce moment (ce qui explique ma productivité sur le blog…), je vais en profiter pour retrouver mon ventre de bombasse!

La cure se compose de deux thés.
Un se boit le matin, c’est le Morning Boost. Il donne de l’énergie et a une légère action coupe faim. Personnellement je ne l’ai jamais sentie cette action coupe faim, je suis pas une grande mangeuse de base. Le thé du matin est vraiment délicieux, c’est un thé vert énergisant avec un bon parfum d’Orange et avec de la guarana pour te donner de l’énergie et brûler les graisses.Il est encore meilleur avec un peu de miel.
Le second se boit un soir sur deux et sert à nettoyer le corps. Il faut le prendre un soir sur deux. Il n’est pas mauvais mais il faut aimer les goûts de plantes. Ce n’est pas ma tasse de thé (LOL) mais il se laisse boire, je l’apprécie moins. Il y a du gingembre, de l’orange, du citron, de la menthe poivrée et des feuilles de séné. Il n’est pas horrible non plus, c’est surtout moi qui suis très difficile en thé!

Je reviens dans 28 jours te donner mes nouvelles impressions, reste dans le coin!

DSC_0202
Je ne bois pas beaucoup de thé moi.

Tu connais Skinny Mint ? Tu as déjà fait une cure ? Dis moi tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s