Marre du célibat ?

Comme vous le savez peut-être, j’ai rencontré mon chéri grâce à un site de rencontres très connu, dont je ne citerai pas le nom dans cet article.

Quand on est seul(e) et qu’on recherche l’amour, il y a plein de manières de faire des rencontres: sortir entre amis en soirée, aller sur des sites de rencontre, rencontrer de nouvelles personnes au travail/en cours, les amis des amis, les rencontres par hasard… Et les speed-datings.

On a tous.tes déjà vu des séances de speed-dating à la télé: on rencontre des gens en vrai, on discute pour de vrai avec la personne au lieu de se cacher derrière un écran. En plus de partager des idées et des paroles, on peut aussi observer l’autre, ses mimiques, ses expressions, et vraiment sentir si on a un feeling. On va droit au but: on se rencontre vraiment.

speeddating.png

Grâce à Le Speed Dating, tu peux participer à ce genre de rencontres, partout en France, et proche de chez toi. Le Speed Dating n’est pas un effet de mode, mais un réel coup de pouce qu’on te donne pour réellement faire des rencontres.

Comment se passent ces soirées?

Chaque personne est anonyme, les données personnelles ne servent qu’à l’organisation des soirées. Les events se passent dans des lieux publics pour plus de sécurité, comme dans des bars ou des brasseries, dans une salle réservée au rendez-vous. Il y a toujours un animateur présent dans la salle des rencontres pour garantir le bon déroulement de la soirée.

Pour chaque personne participant à la soirée, Le Speed Dating.com vous prévoit un minimum de cinq rencontres.

Dès le lendemain de la soirée, tu as les résultats de tes rencontres sur ton interface personnelle: à quel date as tu plu? Quel date voudrait en savoir plus sur toi?

Ces soirées sont organisées partout en France, et pas que dans les plus grandes villes!

speeddating

Si le concept te plaît, n’hésite pas à consulter leur Foire Aux Questions, qui est très bien faite et répondra à tous tes questionnements. L’Equipe est joignable par Facebook et répond très rapidement!

(Et si le concept t’intéresse mais que tu n’oses pas y aller seul(e), tu peux venir avec des potes!)


Cet article a été fait en partenariat avec LeSpeedDating.com.
Je suis en couple et fiancée, je ne suis pas inscrite sur cette plateforme. J’ai fait cet article dans le cadre du partenariat afin de faire connaître ce principe de rencontres aux personnes célibataires pouvant être intéressées par le concept. Cependant, si j’avais connu ce concept quelques années plus tôt, j’aurais tenté l’expérience!
#BlogueuseHonnête

12 réflexions sur “Marre du célibat ?

  1. Le célibat j’espère que cela ne me collera pas à la peau toute ma vie! Heureusement il y a les sites de rencontres, même si je suis toujours très prudents avec ce genre de chose .

    J'aime

  2. T’inquiètes pas pour ça va 😉
    Il faut être prudentes tout le temps. Le fait que les datings soient encadrés est plus sécurisant que de rencontrer un gars d’un site random dans un bar sans personne pour veiller au bon déroulement de la soirée
    😘😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s