Miss France 2018

Je ne regarde pas toujours Miss France.

Je regardais parfois quand j’étais petite, sans vraiment m’y intéresser. J’ai vraiment commencé à regarder il y a deux ans, quand une de mes amies s’est présentée et est passée à l’émission. J’ai été très fière d’elle d’être arrivée Dauphine, et j’avais trouvé le spectacle super sympa, donc maintenant je regarde!

Cette année, je suis tombée amoureuse de Miss Champagne Ardenne, Miss Guadeloupe, Miss Ile de France et Miss Aquitaine.

Iris et Alicia étaient tellement belles aussi ! Des femmes parfaites !

Je n’étais pas super fan de Miss Corse et de Miss Nord Pas de Calais, même si cette dernière figurait dans mon TOP 12, mais pas dans mon TOP 5.

Entre Miss Pas de Calais qui parle de « Crinière de Lionne » alors que les lionnes n’ont pas de crinière, et qui utilise sa couleur de cheveux pour justifier qu’elle pourrait être Miss France « Après une blonde, une brune, une crinière de Lionne, pourquoi pas une rousse lol », et Miss Corse qui stresse et qui se trompe dans son discours… Je n’étais pas convaincue de leur mérite pour leurs places.

C’est vrai que Miss Corse est tombée sur une question chiante à aborder sur le féminisme. Son idée était bonne, mais sa bouche n’a pas suivi. Elle voulait parler de la liberté d’expression des femmes, ce qui est une bonne cause, mais ne l’a pas exprimée correctement. « Je veux lutter contre la liberté d’expression des femmes« . Raté recommence. 🙂 Je pense que le jury a du tenir compte de son erreur, et que c’était du au stress parce que personne n’a relevé. Tant mieux pour elle!

Et toi, qui était ta préférée?

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s