#TAG : Sunshine Blogger Award

Ce matin, ma copine de blog Red Red Wineee m’a nominée pour le tag Sunshine Blogger Award. Un tag dont le titre par de soleil alors qu’on est en décembre, que j’ai froid, que Chéri râle tout le temps parce que j’ai les mains et les pieds froids, et que je passe beaucoup trop de temps sur mon lit avec sur matelas chauffant, pire qu’un chat.

Bref, viens on répond aux questions, et on va s’imaginer en plein mois d’Août à la plage avec une glace au Nutella, chill.

Si tu étais un dicton/proverbe, tu serais… Pourquoi ?
 » La vengeance est un plat qui se mange froid  »
Parce que autant je suis sympa comme fille, mais si tu me fais une crasse, tu en baves pour toute ta vie, ou presque, ça dépend si je me lasse ou pas.

Si tu étais une émission / série de télé, tu serais… Pourquoi ?
Bon, je vais pas parler d’une émission parce que je ne regarde pas de programmes télé, mais si j’étais une série, je pense que je serais ma série préférée, Breaking Bad. Walter White, quand tu le vois, c’est le père de famille posé et sérieux, mais en fait c’est un dingue qui serait prêt à tout pour sa survie et sa famille. Et quand il se met dans la merde, il ne fait pas semblant!

 Si tu étais un objet du quotidien, tu serais… Pourquoi ?
Question pour philosophe ça. Callie avait répondu une brosse à dents, moi je refuse parce que avant de te faire un sourire Colgate, il faut gratter la crasse et supporter l’haleine de chacal, c’est pas mon truc. Mais je serais bien un appareil à raclette en ce moment, pour faire fondre du fromage et rendre le monde heureux avec la bonne odeur de fromage fondu! (oui, j’aime le fromage)

 Si tu étais une chanson de Brassens, tu serais… Pourquoi ?
Déso, au risque de passer pour une inculte, je ne connais pas vraiment les chansons de Brassens. Mais si j’étais une chanson de Alestorm, je serais Fuck You. Parce que je t’aime.

Si tu étais un genre littéraire ou cinématographique, tu serais… Pourquoi ?
Je lis plein de romans. Mes préférés sont les romans de meuf avec des histoires d’amour pas crédibles du tout, ou des fictions et des trucs tout à fait crédibles. Ou au contraire, des trucs complètement baisés qui n’ont aucun sens. L’absurde, c’est la vie aussi.

Si tu étais un auteur littéraire, tu serais… Pourquoi ?
Amélie Nothomb, pour son vocabulaire plus étendu qu’un dictionnaire, son imagination dingue, et son côté barré comme j’aime.

Si tu étais un paysage, tu serais… Pourquoi ?
Je serais sans aucune hésitation la baie de Kanuméra, sur l’Île des Pins, en Nouvelle-Calédonie. Faites moi penser à finir de monter mes vlogs que j’ai commencé en 2016 et que je n’ai jamais terminé siouplait.
Une plage belle comme t’en as jamais vu. Sable blanc, eau turquoise, petits poissons qui viennent nager à côté de toi (mais pas sereins quand même), des hérons, et personne sur la plage pour t’emmerder. Le chill puissance mille, et le bar à cocktail à cinq minutes après sur la plage. Mojitooooos!

Si tu étais une position de yoga, tu serais… Pourquoi ?
Je ne sais pas, je ne fais pas de yoga, et j’aurais trop peur de lâcher un prout pendant une position chelou.

Si tu étais une épice/un aromate, tu serais… Pourquoi ?
Le curry, sans hésitation! Parce que c’est trop bon. Sinon, le fromage râpé, ça compte?

Si tu étais un dessert, tu serais… Pourquoi ?
Trop difficile de choisir là. La Ben & Jerry’s Cookie Dough. Si il n’y en a pas, je me contenterai de profiteroles, de chouquettes, de flan parce que j’aime d’amour, ou de fromage. (Je suis pas un peu lourde à parler fromage à force?)

Si tu étais un autre blog, tu serais… Pourquoi ?
Aucun, parce que ça ne serait pas le mien, et que donc je l’aimerais moins. #MinutePrétentieuse.

Maintenant je tague quelques blogpotes !

  1. Mouleflex, évidemment.
  2. Jessy’s Matter, forcément, parce que c’est ma copine de tags partout.
  3. Jade’s Beauty Tips, parce que je suis jalouse de sa collection de vernis.
  4. Carolane de NaturellementBeauté, parce qu’on se suit depuis les début de ce petit blog, et qu’à chaque fois que je fais un article je la vois dans mes notifs.
  5. Gaelle de Gaelle H, parce qu’elle donne des conseils cools,
  6. Thanaebonbon, parce que c’est une nouvelle pote de blogs.

13 réflexions sur “#TAG : Sunshine Blogger Award

  1. Ahahahaha ta chanson m’a fait délirer j’adore ahahaha 😀
    T’as raison pour la brosse à dents… maintenant que j’y pense, j’ai la nausée…
    Imagine une bosse à dents qui doit brosser des dents après un bon maroille… beurk !
    J’ai voulu mettre la même chose pour la dernière question ahaha j’ai pas osé donc BIG UP MEUF :d Ahahahahaha
    (moi je force sur les ahaha, je vais filer prendre un calmant sinon je vais saouler tout le monde aujourd’hui)
    Et le prout aussi m’a fait beaucoup rire 😀
    Bref, J’adore !
    (coeur)(bisou) :-* 😀

    J'aime

    1. J’adore cette chanson. Mais ce groupe je suis une grosse fan en fait. Fuck You with an Anchor c’est « Vas te faire foutre par une Ancre » (parce que c’est des putains de pirates 🤘), et ça raconte l’histoire d’un pirate qui est maudit, et la malédiction qu’on lui a donné, c’est qu’il ne peut parler qu’avec des gros mots. Donc il souhaite à cette sorte de marabout de se prendre une ancre de bateau là ou je pense. J’aime.

      Pour la brosse à dents, j’ai une manière de penser assez spécial, qui cible le crado en premier. Et j’aime pas le crado.

      Hésite pas quand tu veux mettre une connerie sur ton blog! Moi j’hésite pas, et les gens à qui ça plait pas ils prennent leurs clics et leurs clans et s’en vont, ça fait un tri naturel de mes abonnés qui me plait bien, sans rien faire. 😀

      Le prout, le truc absurde et gamin bien comme il faut qui me fera toujours rire, parce que je suis une grosse gamine.

      Et plus tu forces sur les HAHAHAHAA plus je t’imagine avec la gueule de Callie en train de hurler des HAHAHAHA quand tu parles comme un robot. C’est perturbant mais drôle. Mais si tu ne peux pas faire de smileys je comprends que tu fasses des HAHAHA.

      J’ai trop la connerie aujourd’hui je me désespère.

      Keur sur twa, bizou ❤
      (respect du non smiley)

      J'aime

  2. Excellent ce tag j’adore !
    Tu m’as tué avec ton histoire de prout pour le yoga, je pense exactement la même chose 😂
    Merci de m’avoir nommé, je ferai ce tag un peu plus tard courant janvier je pense, j’en ai déjà fais un ce mois-ci, merci d’avoir pensé à moi 😘

    Aimé par 1 personne

  3. Adorable, un tag sympathique que je vais préparer rapidement j’espère 😉 Et je suis complètement d’accord avec ta minute prétention ; garde ton blog et ta personnalité, c’est un combo qui marche du tonnerre ! Agréable journée et à bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Malade pour les fêtes mais c’est les vacances 🙂 et toi comment vas tu en cette période de Noël ? Merci, bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi ma belle :* :*

        J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s